Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

changer interrupteur filaire en interrupteur radio

Bonjour,

J'ai actuellement des volets roulant somfy avec interrupteurs filaires et je voulais savoir si il est possible de le remplacer par un interrupteur smooth origine RTS pour pouvoir utiliser une telecommande ou bien via tahoma? Ou bien faut-il installer autre chose en plus pour que le volet puisse etre télécommandé? Merci

Merci,

damien B.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Une télécommande RTS comme la Smoove Origin RTS est un émetteur.

    Un émetteur a toujours besoin d'un récepteur car sans, il ne pourra piloter votre moteur Filaire.
    Pour rendre compatible votre moteur filaire avec cette télécommande, il vous faut un micro-récepteur RTS que vous trouverez via ce lien : https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant...

    Bonne journée,

    damien B.

    Merci Quentin