Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Freevia 280/300 ?

Bonjour,

Le problème avec mon Freevia est-ce que le moteur continue a tourner dans le sens d'ouverture du portail et ne s'arrête pas même si le portail touche le but. Je peut appuyer sur la télécommande pour l'arrêter, mais si j'appuie un autre fois plutôt qu'ouvrir le moteur tourne dans le sens d'ouverture un fois plus. D'autre part, le voyant status continue a clignoter 2 fois.
J'ai essayé de RAZ sans succès.

A-quelqu'un eu me même problème?

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
21 / 100

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Quel âge à cette motorisation ? Si vous ne savez pas, postez une photo de l'étiquette apposée sur le moteur.

Bonne journée.

Bruno D.
    Bruno D.

Bruno D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Ici la photo

Merci

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour

Votre motorisation date du 3ème trimestre 2013.
    Essayez de refaire un autoapprentissage, mais vu l'état, j'ai des doutes que ça règle le problème.

Si ça ne s'arrange pas, pour un dépannage, vous pouvez contacter Richy à son adresse mail: https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Sinon, il faudra remplacer le boitier électronique.

Bonne journée.

Bruno D.
    Bruno D.

Bruno D.

Niveau
    0
    21 / 100
    Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai essayé 4 fois l'autoapprentissage mais le résultat est toujours le même.

J'essaierai de contacter Richy.

Merci .

Haut de page