Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème avec Freevia 280/300 ?

Bonjour,

Le problème avec mon Freevia est-ce que le moteur continue a tourner dans le sens d'ouverture du portail et ne s'arrête pas même si le portail touche le but. Je peut appuyer sur la télécommande pour l'arrêter, mais si j'appuie un autre fois plutôt qu'ouvrir le moteur tourne dans le sens d'ouverture un fois plus. D'autre part, le voyant status continue a clignoter 2 fois.
J'ai essayé de RAZ sans succès.

A-quelqu'un eu me même problème?

Merci,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel âge à cette motorisation ? Si vous ne savez pas, postez une photo de l'étiquette apposée sur le moteur.

    Bonne journée.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Ici la photo

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Votre motorisation date du 3ème trimestre 2013.
    Essayez de refaire un autoapprentissage, mais vu l'état, j'ai des doutes que ça règle le problème.

    Si ça ne s'arrange pas, pour un dépannage, vous pouvez contacter Richy à son adresse mail: https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Sinon, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Bonne journée.

    Bruno D.
    Bruno D.

    Bruno D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse. J'ai essayé 4 fois l'autoapprentissage mais le résultat est toujours le même.

    J'essaierai de contacter Richy.

    Merci .

    Haut de page