Question en attente de réponse
Bonjour,
Impossible d’ajouter à nouveau mes radiateurs Atlantis connectés (io) à la box TaHoma switch. L’hiver dernier cela fonctionnait très bien mais apres avoir remis en route les radiateurs impossible de les piloter depuis la box. J’ai donc supprimé les radiateurs et depuis impossible de les ajouter à nouveau. Au moment de la connexion le message suivant apparaît : « le pilotage n’a pas pu aboutir veuillez réessayer ultérieurement ». Cela fonctionnerait-il avec une synchronisation de la box au serveur ? Les fonctions de pilotage RTS fonctionnent correctement.
Merci,
Clement T.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Si vos radiateurs Sont IO ils ont mémorisés la première fois une clé de sécurité IO qui ne peut être écraser par une nouvelle.
Il va falloir réinitialiser vos radiateurs pour pouvoir refaire l'appairage avec la Switch.
Si vous avez perdu le pilotage de vos radiateurs, c'est probablement que la switch est a proximité immédiate de la box internet. Il faut la mettre entre 0.50 et 1M.
Bonjour,
j'ai supprimé un radiateur sauter par erreur. Je n'arrive pas à le retrouver même en lançant une découverte IO sur mes équipements. D'ailleurs c'est bizarre, mais quand je fais cette découverte je vois un message comme quoi il supprime qque chose.
Comment puis-je récupérer ce radiateur ?
Par avance merci pour vos réponses
reBonjour,
à force de réessai cela a fini par fonctionner
désolé pour ce message
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question