Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Impossible d’ajouter radiateur connecté Atlantis sur box TaHoma swicht

Bonjour,

Impossible d’ajouter à nouveau mes radiateurs Atlantis connectés (io) à la box TaHoma switch. L’hiver dernier cela fonctionnait très bien mais apres avoir remis en route les radiateurs impossible de les piloter depuis la box. J’ai donc supprimé les radiateurs et depuis impossible de les ajouter à nouveau. Au moment de la connexion le message suivant apparaît : « le pilotage n’a pas pu aboutir veuillez réessayer ultérieurement ». Cela fonctionnerait-il avec une synchronisation de la box au serveur ? Les fonctions de pilotage RTS fonctionnent correctement.

Merci,

Clement T.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir
    Si vos radiateurs Sont IO ils ont mémorisés la première fois une clé de sécurité IO qui ne peut être écraser par une nouvelle.
    Il va falloir réinitialiser vos radiateurs pour pouvoir refaire l'appairage avec la Switch.

    Si vous avez perdu le pilotage de vos radiateurs, c'est probablement que la switch est a proximité immédiate de la box internet. Il faut la mettre entre 0.50 et 1M.