Question en attente de réponse
Bonjour,
Je voudrais pouvoir commander l’ouverture de mon portail qui a une motorisation bft avec la télécommande de ma motorisation de garage somfy gdk1100.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il vous faudra ce récepteur https://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-gara...
Si vous avez besoin d'un coup de main pour le raccordement, posez ici le schéma de votre moteur de portail.
Bonne journée à vous.
nous sommes d'accord qu'il y a pas besoin de box somfy et que ce recepteur se branche sur mon moteur BFT et sert uniquement a ce que ma telécommande somfy fasse fonctionner mon moteur BFT.
C'est absolument ca ! C'est d(ailleurs sa 1ère fonction, Il est pris en charge par Tahoma mais ce n'est pas une obligation.
Bonne journée
Bonjour,
Je profite de ce post concernant le lien entre Somfy et motorisation BFT:
Je viens de commander mon nouveau portail qui sera équipé d'une motorisation BFT. Ayant la Tahoma et étant impliqué dans la domotique, j'ai demandé à ce que ma motorisation soit équipée de la carte de com IO compatible.
Ma question: au delà des commandes de manœuvre, quelles sont les informations qui seront remontées depuis la motorisation vers ma box (postions du portail, ouverture complète ou piétonne, détection des cellules, retour défauts...)
Retour d'état + ouverture totale.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question