Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Vol d'une télécommande porte de garage GDK700

Bonjour,

Je me suis fait voler une télécommande de mon garage ainsi que les clés de ma maison. Il me reste un bip à la maison mais je ne sais pas comment reprogrammer ce bip de facon à ce que l'autre qui a été dérobé devienne inutilisable.

Enfin, comme il m'en faut bien un second, puis je acheter n'importe quel bip ou bien est ce qu'il doit correspondre au modele GDK700 obligatoirement ?

Merci pour vos retours,
Florent

Merci,

Florent P.

    Réponses

    Florent P.

    Bonjour Coyotte,

    Merci pour votre retour.
    Par contre je fais comment pour faire ca ?

    cdt

    Florent P.

    Super merci bcp !

    J'ai déprogrammé les télécommande puis j'ai reprogramme la dernière clé qui me reste. Du coup, le "signal" qui est envoyé depuis ma télécommande n'est plus le meme qu'avant ce qui rend l'autre télécommande volée inutilisable c'est bien ca ?

    C'est exactement ca ! La manip de suppression change intrinsèquement le codage radio.
    Vous n'avez plus rien à craindre sauf à changer la serrure de la porte d'entrée ;-)

    Bonne journée