Question en attente de réponse
Bonjour,
La porte fonctionne avec le poussoir mais plus avec la télécommande habituelle ainsi qu'avec 2 autres nouvelles qui sont neuves. J e respecte pourtant bien le protocole de mémorisation. ??
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Nous indiquer le type exact du moteur et l'historique de la panne sont indispensables pour vous apporter une aide.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
l'historique de la panne: tout fonctionnait bien avec la télécommande et le bouton poussoir filière. Le fonctionnement avec la télécommande a cessé. j'ai effacer la télécommande et je l'ai reprogrammée. le protocole avec les voyants se passent bien mais ça ne marche pas. je pensais que la télécommande était HS. J'en ai racheté 2 neuves et après programmation ça ne marche toujours pas. Par contre la porte marche bien avec le poussoir. Je pensais à une panne sur la carte des télécommandes ?? Est elle changeable ? Si oui quelle est sa référence ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Eric
Bonjour Eric,
Comme l'indique Le Coyote, sans indication du modèle du moteur, nous ne pourrons vous aider.
Bonne journée,
Bonjour,
veuillez trouver ci joint les photos avec les référence du moteur.
merci de votre aide,
Eric
Bonjour Eric,
Je vous remercie pour ces compléments d'informations.
Votre GDK 3000 est trop ancien pour être réparé, il n'est plus produit depuis de nombreuses années.
Son remplaçant est le GDK700 qui utilise le même Protocol radio donc vous pourrez conserver vos télécommandes.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question