Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la porte ne s'ouvre pas avec les télécommandes mais ok avec le poussoir ?

Bonjour,
La porte fonctionne avec le poussoir mais plus avec la télécommande habituelle ainsi qu'avec 2 autres nouvelles qui sont neuves. J e respecte pourtant bien le protocole de mémorisation. ??

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    3
    3347 / 5000
    points

    Nous indiquer le type exact du moteur et l'historique de la panne sont indispensables pour vous apporter une aide.

    Bonne journée à vous.

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    l'historique de la panne: tout fonctionnait bien avec la télécommande et le bouton poussoir filière. Le fonctionnement avec la télécommande a cessé. j'ai effacer la télécommande et je l'ai reprogrammée. le protocole avec les voyants se passent bien mais ça ne marche pas. je pensais que la télécommande était HS. J'en ai racheté 2 neuves et après programmation ça ne marche toujours pas. Par contre la porte marche bien avec le poussoir. Je pensais à une panne sur la carte des télécommandes ?? Est elle changeable ? Si oui quelle est sa référence ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Eric

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Comme l'indique Le Coyote, sans indication du modèle du moteur, nous ne pourrons vous aider.

    Bonne journée,

    Haut de page