Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la porte ne s'ouvre pas avec les télécommandes mais ok avec le poussoir ?

Bonjour,
La porte fonctionne avec le poussoir mais plus avec la télécommande habituelle ainsi qu'avec 2 autres nouvelles qui sont neuves. J e respecte pourtant bien le protocole de mémorisation. ??

Merci,

eric D.
eric D.

eric D.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    l'historique de la panne: tout fonctionnait bien avec la télécommande et le bouton poussoir filière. Le fonctionnement avec la télécommande a cessé. j'ai effacer la télécommande et je l'ai reprogrammée. le protocole avec les voyants se passent bien mais ça ne marche pas. je pensais que la télécommande était HS. J'en ai racheté 2 neuves et après programmation ça ne marche toujours pas. Par contre la porte marche bien avec le poussoir. Je pensais à une panne sur la carte des télécommandes ?? Est elle changeable ? Si oui quelle est sa référence ?
    Merci pour votre aide.
    Cordialement,
    Eric

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Comme l'indique Le Coyote, sans indication du modèle du moteur, nous ne pourrons vous aider.

    Bonne journée,

    eric D.
    eric D.

    eric D.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    veuillez trouver ci joint les photos avec les référence du moteur.
    merci de votre aide,
    Eric

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous remercie pour ces compléments d'informations.

    Votre GDK 3000 est trop ancien pour être réparé, il n'est plus produit depuis de nombreuses années.

    Son remplaçant est le GDK700 qui utilise le même Protocol radio donc vous pourrez conserver vos télécommandes.

    Bonne journée,

    Haut de page