Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

cherche référence moteur somfy

Bonjour,
Je cherche la référence d'un moteur Somfy auquel je n'ai pas accès et qu'il est impossible de démonter, les côtés étant prisonniers du bâti.
Merci à la communauté.

Merci,

guy

    Réponses

    Le Coyote

    Malheureusement pour obtenir les info sur ce moteur (type et puissance) il faudra le sortir tube.
    Je suppose que vous voulez le changer ? Sinon pourquoi cette question ?
    Si c'est pour le changer il faudra bien sortir celui en place.

    Bonne journée à vous.

    guy

    Merci "Le Coyote", malheureusement, il est impossible de démonter l'axe sans rien casser, j'ai retiré toutes le lames, il n'y a aucune possibilité de coulisse latérale. oui, bien sûr, le but est de remplacer le moteur. L'installation date d'une vingtaine d'années, peut-être plus et le nom du modèle de moteur est bien sûr du mauvais côté donc inaccessible.

    Le Coyote

    J'ai l'impression que c'est une porte enroulable de garage, est-ce exact ?
    Si oui, il faudra obligatoirement rester sur un moteur filaire à commande CSI..

    Donnez moi les dimensions du tablier ainsi que le matériau et le pas de lames, je vous dirais quel moteur prendre.

    Mais il faudra bien trouver le chemin pour déposer l'ancien et reposer le neuf.

    Bonne soirée.

    guy

    C’est un volet roulant de porte fenêtre, 1300x2200.
    Avez-vous connaissance d’un tutoriel expliquant le retrait d’un axe en situation réelle. Les vidéos que j’ai regardé sont toutes des simulations sur chevalet ou l’accessibilité est à 360 degrés.
    Cdt

    Le Coyote

    Non je ne connais pas.
    En tout cas pas chez Somfy car cela relève de la menuiserie.
    Somfy ne fabriquant "que" les moteurs.

    Bonne soirée

    guy

    Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions.
    Cordialement