Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motoriser bloc baie bubendorff avec moteur somfy

Bonjour,

Je suis actuellement en train de m'arracher les cheveux pour essayer de comprendre comment monter un moteur Somfy sur un bloc baie bubendorff. A priori il s'agit d'un N Th mais j'ai l'impression que personne n'a quelque chose de similaire à ce que j'ai trouvé partout sur les forums. Mes tiroirs sont blancs et non noirs, et j'ai essayé de commander des noirs pour voir mais ils ne coulissent pas dans le support.

J'ai du mal à connaître la référence exacte de mon volet, je vois juste N Th. Mais je sais qu'il existe iD2,3,4 etc.. : ils ont l'air plus récents visuellement que les miens quand je vois les demandes de renseignements sur internet, pourtant certains parlent d'iD2 posés en 2011, alors que mon coffre date de 2015.

Ma question pour résumer : quel tiroir dois-je acheter pour pouvoir monter un moteur Somfy sur mon axe? Les tiroirs noirs "pour Somfy" (avec le renfoncement) ne se coulissent pas ...

En photo : mon installation actuelle, ainsi que les différents tiroirs que j'ai tenté d'acheter positionnés à côté du mien, seul le blanc du milieu peut coulisser entièrement (il est marqué normalement pour moteurs radio Bubendorff, je vois mal comment fixer le support Somfy là dessus sans qu'il n'entrave l'axe.

Un connaisseur pour me renseigner ?

Merci infinement pour votre aide

Merci,

Floran K.
Floran K.

Floran K.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse