Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digicod et récepteur RTS

Bonjour,
je souhaite installer un digicod Keypad 2 io avec un récepteur RTS pour commander une porte sectionnel SIMU GM600...
Est-ce que cela va me permettre de commander ma porte de garage?
Apparemment il y a une alimentation 24v et un contact ouverture/fermeture sur la carte ...
je veux être sûr pour effectuer mon achat du récepteur RTS Somfy.

Merci,

Fabrice K.
Fabrice K.

Fabrice K.

Niveau
0
11 / 100

Réponses

Fabrice K.
    Fabrice K.

Fabrice K.

Niveau
    0
    11 / 100
    merci pour votre réponse.
    cordialement.
    Fabrice

Cédric H.
    Cédric H.

Cédric H.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour
    J'ai un portail électrique équipé du moteur somfy evolvia.
    Je possède 2 portes de garage de la marque europro auxquelles j'ai installé un recepteur somfy.
    J'ai tout installé. J'ai 4 télécommandes keypop qui fonctionnent très bien: 1 bouton pour le portail et l'autre pour la porte de garage.
    Par contre je veux installer le digicode somfy. Il fonctionne par contre sans code. Il ouvre et ferme en appuyant seulement sur la touche 1 ou 2.
    Quelqu'un aurait une idée pour que mon digicode fonctionne avec le code ?
    Merci

Cédric H.
    Cédric H.

Cédric H.

Niveau
    0
    22 / 100
    Merci pour votre réponse le Coyote.
    J'ai essayé avec votre notice, mais ça ne marche toujours pas. Ma porte de garage s'ouvre sans code. Il suffit juste que j'appuie sur le bouton 1 en haut en gauche pour l'ouverture et la fermeture.

Haut de page