Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Comment activer mon lanceur de Scénarios pour TaHoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter neuve une commande radio murale Somfy réf 2401221, lanceur de 2 scénarios pour TaHoma . Je l'ai installé, paramétré sur l'appli "Tahoma by Somfy" sans difficulté après avoir appuyé sur ON au dos, programmé les scénarios pour chaque bouton, vérifié la charge de la pile, mais quand j'appuie sur l'une des 2 touches, rien ne se passe. Même le voyant en haut à gauche ne s'allume pas quand j'appuie. Le voyant des piles n'est pas non plus allumé. Une idée pour me dépanner ? C'est très agaçant d'acheter du neuf à un prix certain et de devoir batailler pour que le produit fonctionne… Merci. Cordialement,

Agenceco

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Restez appuyé plusieurs secondes sur le bouton on/off.

    Bonne journée.

    Agenceco

    Bonjour Jean-Luc B,
    Effectivement, ce n'était que ça !
    Alors, un grand merci à vous.
    Cordialement,