Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment activer mon lanceur de Scénarios pour TaHoma ?

Bonjour,
Je viens d'acheter neuve une commande radio murale Somfy réf 2401221, lanceur de 2 scénarios pour TaHoma . Je l'ai installé, paramétré sur l'appli "Tahoma by Somfy" sans difficulté après avoir appuyé sur ON au dos, programmé les scénarios pour chaque bouton, vérifié la charge de la pile, mais quand j'appuie sur l'une des 2 touches, rien ne se passe. Même le voyant en haut à gauche ne s'allume pas quand j'appuie. Le voyant des piles n'est pas non plus allumé. Une idée pour me dépanner ? C'est très agaçant d'acheter du neuf à un prix certain et de devoir batailler pour que le produit fonctionne… Merci. Cordialement,

Agenceco
Agenceco

Agenceco

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Restez appuyé plusieurs secondes sur le bouton on/off.

    Bonne journée.

    Agenceco
    Agenceco

    Agenceco

    Niveau
    1
    290 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc B,
    Effectivement, ce n'était que ça !
    Alors, un grand merci à vous.
    Cordialement,

    Haut de page