Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi la tahoma affiche une temperature de 591.3°C ?

Bonjour,

il y a eu une coupure de courant cette nuit. Depuis la temperature affichée sur l'application somfy de ma centrale est de 591°C ... pour les boitiers satellites c'est la bonne temperature.
Dois je recommencer l'appariement de mes thermostats ?

Merci de vos réponses

Martîne G.
Martîne G.

Martîne G.

Niveau
1
176 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Essayez de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy.
    Qu'en est-il ?

    Martîne G.
    Martîne G.

    Martîne G.

    Niveau
    1
    176 / 750
    points

    Bonjour, comment je fais ça ? Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est quelle version de TaHoma ?

    Nico P.
    Nico P.

    Nico P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, je ne sais pas si ton problème persiste... J'ai constaté le même problème hier, avec 591° sur la sonde principale.
    Le problème venait du fait qu'une de mes sondes dans mes pièces avait les piles hors service. Piles changées, température revenues à la normale.

    Haut de page