Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Chronis IO combien de volet ou de programme?

Bonjour,
Je souhaite acheter une télécommande chronis IO mais je n’arrive pas à savoir combien de programme ou de volet peut on configurer avec
Pouvez vous y répondre svp?
Merci

Merci,

alexis E.

    Réponses

    Le Coyote

    Une Chronis IO....? Où trouvez vous ca ?
    Et quel modèle exactement ?
    A mon avis vous gagnerez en argent, en énervement, et surtout en capacité de prog à acheter un kit connect à 69€ sur la boutique.

    Bonne soirée à vous.

    Bonne soirée

    Jean-Luc B.

    Je pense que Alexis parle de ce modèle:

    https://www.somfy.fr/produits/1805227/chronis-io

    Alexis, tout est dans la documentation jointe.

    Bonne journée !

    alexis E.

    Bonjour Jean Luc
    C’est bien ça mais même sur la doc je trouve pas l’information… J’aimerais être sûr de pouvoir installer tous mes volets dessus

    Jean-Luc B.

    Bonjour Alexis

    Il y a plus d'informations ici:

    https://www.somfypro.fr/produits/1805227-chronis-io

    Pour info, on enregistre la télécommande dans la motorisation et pas le contraire. (on n'enregistre rien dans la Chronis).

    alexis E.

    Oui comme avec la Telis pour les volets en RTS j’imagine

    Jean-Luc B.

    Exactement Alexis !

    Bonne journée.