Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma by somfy : "demande de réception de clé" ?

Bonjour,
j'ai une Tahoma 2 et l'appli iOS "Tahoma by Somfy".
À la demande d'un Yellow, j'ai supprimé un volet et lors de la réinstallation, on me demande :
1- d'appuyer sur "Key" ou sur "Transfert de clé io", mais sur la Tahoma V2, on ne peut appuyer que sur "RST" ou "CFG" : quel est le bon bouton sur lequel appuyer ?
2- Sur la nouvelle appli, on finit par nous dire que l'on a que 10 mn pour "demander la réception de clé" sans plus de précision, or comme je suis déjà sur l'appli iOS, je ne peux pas faire autre chose que d'attendre que le chrono se termine ET comme j'ai migré sur la nouvelle appli, je n'ai plus accès à Tahomalink sur le web que j'aurais pu ouvrir en même temps.
Une fois de plus, mais comme tout cela est mal foutu ! La société Somfy ne s'intéresse-t-elle pas aux remontées des utilisateurs ? Ils n'ont qu'à m'embaucher, ils verraient tout ce que je ferais modifier…
Tout cela manque de précision !
Qui peut m'aider ?
Merci à tous.

Agenceco
Agenceco

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