Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma by somfy : "demande de réception de clé" ?

Bonjour,
j'ai une Tahoma 2 et l'appli iOS "Tahoma by Somfy".
À la demande d'un Yellow, j'ai supprimé un volet et lors de la réinstallation, on me demande :
1- d'appuyer sur "Key" ou sur "Transfert de clé io", mais sur la Tahoma V2, on ne peut appuyer que sur "RST" ou "CFG" : quel est le bon bouton sur lequel appuyer ?
2- Sur la nouvelle appli, on finit par nous dire que l'on a que 10 mn pour "demander la réception de clé" sans plus de précision, or comme je suis déjà sur l'appli iOS, je ne peux pas faire autre chose que d'attendre que le chrono se termine ET comme j'ai migré sur la nouvelle appli, je n'ai plus accès à Tahomalink sur le web que j'aurais pu ouvrir en même temps.
Une fois de plus, mais comme tout cela est mal foutu ! La société Somfy ne s'intéresse-t-elle pas aux remontées des utilisateurs ? Ils n'ont qu'à m'embaucher, ils verraient tout ce que je ferais modifier…
Tout cela manque de précision !
Qui peut m'aider ?
Merci à tous.

Agenceco
Agenceco

Agenceco

Niveau
1
290 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Lorsqu'on supprime une motorisation io , il faut la réinitialiser pour pouvoir la réintégrer au TaHoma.

    Bonne journée.

    Haut de page