Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai une Tahoma 2 et l'appli iOS "Tahoma by Somfy".
À la demande d'un Yellow, j'ai supprimé un volet et lors de la réinstallation, on me demande :
1- d'appuyer sur "Key" ou sur "Transfert de clé io", mais sur la Tahoma V2, on ne peut appuyer que sur "RST" ou "CFG" : quel est le bon bouton sur lequel appuyer ?
2- Sur la nouvelle appli, on finit par nous dire que l'on a que 10 mn pour "demander la réception de clé" sans plus de précision, or comme je suis déjà sur l'appli iOS, je ne peux pas faire autre chose que d'attendre que le chrono se termine ET comme j'ai migré sur la nouvelle appli, je n'ai plus accès à Tahomalink sur le web que j'aurais pu ouvrir en même temps.
Une fois de plus, mais comme tout cela est mal foutu ! La société Somfy ne s'intéresse-t-elle pas aux remontées des utilisateurs ? Ils n'ont qu'à m'embaucher, ils verraient tout ce que je ferais modifier…
Tout cela manque de précision !
Qui peut m'aider ?
Merci à tous.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Lorsqu'on supprime une motorisation io , il faut la réinitialiser pour pouvoir la réintégrer au TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question