Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité motorisation portail et visiophone

Bonjour,
Puis je commander un portail scs sentinel OneGate2 depuis un visiophone Somfy V350 ?
Si oui comment dois je le connecter ?

Merci, pour votre réponse

Guy S.
Guy S.

Guy S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Sur l'ancien videophone il y avait un adaptateur contact sec WE 8111 bis dois j'inclure dans le montage ?

    Merci de votre réponse

    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de terminer l'installation, il y a un problème, a partir de la console je n'ouvre qu'un seul battant .

    Merci de votre aide.

    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Ca fonctionne après avoir sur vos conseils,supprimé l'adaptateur contact sec et corrigé un mauvais branchement, merci beaucoup pour votre aide..
    Bonne journée

    Haut de page