Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête Thermostatique IO : perte d'appairage ?

Bonjour,

Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été détecté"
Déjà essayé sans succès :

  • Suppression via l'application Tahoma
  • procédure d'appairage
  • reset usine de la tête
  • reset io de la tête

Tahoma Rail-DIN V1, à jour.

Merci d'avance de votre assistance.

Geoffroy
Geoffroy

Geoffroy

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème ici, deux têtes ont perdu l'appairage. Impossible de les appairer de nouveau. Idem j'ai une Tahoma Rail DIN V1 à jour.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pour info :
    Pin 1003 4449 1965
    Version de la box 2024.4.3-11
    En revanche quand je regarde les dates de tous les posts ayant un problème avec ces têtes soit neuves soit changement de piles, il semble il y avoir un souci général et comme par hasard il y a eu une mise à jour le 24 septembre.
    Je pense qu'il faut creuser de ce côté les yellow.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy et François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, impossible d'appairer une vanne thermostatique suite au changement de piles (ai même d'autres vannes et appairage impossible). Malgré : mise en config usine, retrait piles etc etc..un Yellow peut-il me contacter svp...Ce problème semble général. Merci. Franck

    Haut de page