Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête Thermostatique IO : perte d'appairage ?

Bonjour,

Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été détecté"
Déjà essayé sans succès :

  • Suppression via l'application Tahoma
  • procédure d'appairage
  • reset usine de la tête
  • reset io de la tête

Tahoma Rail-DIN V1, à jour.

Merci d'avance de votre assistance.

Geoffroy
Geoffroy

Geoffroy

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    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

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    Bonjour,
    Même problème ici, deux têtes ont perdu l'appairage. Impossible de les appairer de nouveau. Idem j'ai une Tahoma Rail DIN V1 à jour.

    François B.
    François B.

    François B.

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    Pour info :
    Pin 1003 4449 1965
    Version de la box 2024.4.3-11
    En revanche quand je regarde les dates de tous les posts ayant un problème avec ces têtes soit neuves soit changement de piles, il semble il y avoir un souci général et comme par hasard il y a eu une mise à jour le 24 septembre.
    Je pense qu'il faut creuser de ce côté les yellow.
    Merci

    Bonjour Geoffroy et François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

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    Bonjour, impossible d'appairer une vanne thermostatique suite au changement de piles (ai même d'autres vannes et appairage impossible). Malgré : mise en config usine, retrait piles etc etc..un Yellow peut-il me contacter svp...Ce problème semble général. Merci. Franck

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne sont plus reconnues par Tahoma.
    À toutes fins utiles, 3 têtes n’ont pas pu être réinstallées :

    SALLE DE BAIN
    CHAMBRE 1
    CHAMBRE 4
    Le PIN de ma TAHOMA est : 1237-5729-9940.
    En vous remerciant par avance,
    Vincent

    LUDOVIC D.
    LUDOVIC D.

    LUDOVIC D.

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    Bonjour

    J'ai également un problème avec une tête thermostatique. Impossible de réaliser l’appairage. Cela fait déjà 2 fois que le SAV intervient en réalisant un échange en garantie. Y a-t-il un problème général avec ce produit ?

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

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    Bonjour Quentin B.
    Je reste dans l’attente de votre suivi hors forum.
    Mon mail est resté sans réponse de votre par depuis plusieurs jours.
    Cordialement

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