Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tête Thermostatique IO : perte d'appairage ?

Bonjour,

Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été détecté"
Déjà essayé sans succès :

  • Suppression via l'application Tahoma
  • procédure d'appairage
  • reset usine de la tête
  • reset io de la tête

Tahoma Rail-DIN V1, à jour.

Merci d'avance de votre assistance.

Geoffroy
Geoffroy

Geoffroy

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème ici, deux têtes ont perdu l'appairage. Impossible de les appairer de nouveau. Idem j'ai une Tahoma Rail DIN V1 à jour.

    François B.
    François B.

    François B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Pour info :
    Pin 1003 4449 1965
    Version de la box 2024.4.3-11
    En revanche quand je regarde les dates de tous les posts ayant un problème avec ces têtes soit neuves soit changement de piles, il semble il y avoir un souci général et comme par hasard il y a eu une mise à jour le 24 septembre.
    Je pense qu'il faut creuser de ce côté les yellow.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffroy et François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, impossible d'appairer une vanne thermostatique suite au changement de piles (ai même d'autres vannes et appairage impossible). Malgré : mise en config usine, retrait piles etc etc..un Yellow peut-il me contacter svp...Ce problème semble général. Merci. Franck

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne sont plus reconnues par Tahoma.
    À toutes fins utiles, 3 têtes n’ont pas pu être réinstallées :

    SALLE DE BAIN
    CHAMBRE 1
    CHAMBRE 4
    Le PIN de ma TAHOMA est : 1237-5729-9940.
    En vous remerciant par avance,
    Vincent

    LUDOVIC D.
    LUDOVIC D.

    LUDOVIC D.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai également un problème avec une tête thermostatique. Impossible de réaliser l’appairage. Cela fait déjà 2 fois que le SAV intervient en réalisant un échange en garantie. Y a-t-il un problème général avec ce produit ?

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vincent T.
    vincent T.

    vincent T.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour Quentin B.
    Je reste dans l’attente de votre suivi hors forum.
    Mon mail est resté sans réponse de votre par depuis plusieurs jours.
    Cordialement

    Eugenie
    Eugenie

    Eugenie

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même souci sur une des têtes thermostatiques que nous avons installée. Elle perd la connexion avec la tahoma. Pouvez vous m’aider à régler ce problème ?
    Merci!

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre vanne IO soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alain T.
    Alain T.

    Alain T.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème similaire ici. Suite à un remplacement de piles sur mes 4 têtes thermostatique somfy, impossible de les appareiller malgré avoir essayé toutes les procédures existantes.

    Pin box 2026-6780-0861
    (box à jour)

    Par avance, merci.

    Pierre-Alexis P.
    Pierre-Alexis P.

    Pierre-Alexis P.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonsoir,

    Même problème de mon côté avec une tête thermostatique qui estimait que les piles étaient régulièrement mortes depuis quelques temps. Après mon retour de vacances et un nouveau changement de piles + une complète réinitialisation, impossible de l'appairer à ma tahoma...

    Voici les informations importantes :
    PIN: 2203-5206-2340

    D'avance merci pour votre retour.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain et Pierre-Alexis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page