Question en attente de réponse
Bonjour,
Une de mes 5 têtes thermostatiques IO a perdu l'association à l'occasion d'un changement de pile. Impossible de l'appairer à nouveau : message "Aucun produit n'a été détecté"
Déjà essayé sans succès :
Tahoma Rail-DIN V1, à jour.
Merci d'avance de votre assistance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Même problème ici, deux têtes ont perdu l'appairage. Impossible de les appairer de nouveau. Idem j'ai une Tahoma Rail DIN V1 à jour.
Pour info :
Pin 1003 4449 1965
Version de la box 2024.4.3-11
En revanche quand je regarde les dates de tous les posts ayant un problème avec ces têtes soit neuves soit changement de piles, il semble il y avoir un souci général et comme par hasard il y a eu une mise à jour le 24 septembre.
Je pense qu'il faut creuser de ce côté les yellow.
Merci
Bonjour Geoffroy et François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, impossible d'appairer une vanne thermostatique suite au changement de piles (ai même d'autres vannes et appairage impossible). Malgré : mise en config usine, retrait piles etc etc..un Yellow peut-il me contacter svp...Ce problème semble général. Merci. Franck
Bonjour Franck,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème. Après remplacement des piles et plusieurs réinitialisions/suppressions, plusieurs têtes ne sont plus reconnues par Tahoma.
À toutes fins utiles, 3 têtes n’ont pas pu être réinstallées :
SALLE DE BAIN
CHAMBRE 1
CHAMBRE 4
Le PIN de ma TAHOMA est : 1237-5729-9940.
En vous remerciant par avance,
Vincent
Bonjour
J'ai également un problème avec une tête thermostatique. Impossible de réaliser l’appairage. Cela fait déjà 2 fois que le SAV intervient en réalisant un échange en garantie. Y a-t-il un problème général avec ce produit ?
Bonjour Ludovic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos vannes IO soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour Quentin B.
Je reste dans l’attente de votre suivi hors forum.
Mon mail est resté sans réponse de votre par depuis plusieurs jours.
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question