Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon installation date d'Avril 2019 et depuis la semaine dernière mon portail battant Invisio ne fonctionne plus.
L'alimentation 230V est bien présente mais l'écran n'affiche plus rien.
La carte électronique de la centrale est certainement endommagée cependant je n'aperçoit pas de signe de faiblesse.
Je souhaite savoir si cette carte est réparable où si je dois la remplacer ?
Vous trouverez en pièces jointes les photos de la carte.
Par avance merci pour votre aide.
Cordialement
Grégory
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre réponse Le Coyote.
Je viens d'adresser le mail.
Bonne journée également
Grégory
Bonjour,
Malgré ma demande, je n'ai pas eu retour. Auriez-vous une autre adresse mail à me communiquer pour procéder à la réparation de ma carte électronique svp ?
Par avance Merci et bonne journée
Grégory
Fait chier ce Richy !
C'est pas la 1ère fois.
Désolé je n'en connais pas d'autre.
Greffez vous sur un sujet dans lequel il intervient et interpellez le en joignant le lien de votre sujet.
Bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question