Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Centrale Box 3S Invisio RTS HS

Bonjour,
Mon installation date d'Avril 2019 et depuis la semaine dernière mon portail battant Invisio ne fonctionne plus.
L'alimentation 230V est bien présente mais l'écran n'affiche plus rien.
La carte électronique de la centrale est certainement endommagée cependant je n'aperçoit pas de signe de faiblesse.
Je souhaite savoir si cette carte est réparable où si je dois la remplacer ?

Vous trouverez en pièces jointes les photos de la carte.
Par avance merci pour votre aide.

Cordialement
Grégory

Grégory L.
Grégory L.

Grégory L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre réponse Le Coyote.
    Je viens d'adresser le mail.
    Bonne journée également

    Grégory

    Grégory L.
    Grégory L.

    Grégory L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Malgré ma demande, je n'ai pas eu retour. Auriez-vous une autre adresse mail à me communiquer pour procéder à la réparation de ma carte électronique svp ?

    Par avance Merci et bonne journée
    Grégory

    Fait chier ce Richy !

    C'est pas la 1ère fois.

    Désolé je n'en connais pas d'autre.

    Greffez vous sur un sujet dans lequel il intervient et interpellez le en joignant le lien de votre sujet.

    Bonne soirée

    Haut de page