Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

programmation RTR 5062773B défaillante ?

Bonjour,
Bonjour, si je fais un reset pour reprogrammer les télécommandes et la course, cette dernière réagit bizarrement : dès que le portail de droite rencontre la butée, celui de gauche s'arrête aussi alors qu'il reste de la marge. Ensuite celui de gauche se referme bien mais celui de droite force pour s'ouvrir plus. En définitive lorsqu'on déclenche la télécommande, celui de gauche force pour se refermer d'avantage et celui de droite force pour s'ouvrir d'avantage. Le voyant On/Off se met à clignoter en fin de procédure et le voyant de programmation reste toujours allumé.

stephane B.
stephane B.

stephane B.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Carte HS.
    Tentez de la faire réparer en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Si pas réparable il faudra changer tout le système.

    Bonne soirée à vous

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour existe t il une ref qui remplace le rtr 5062773b merci d avance

    Bonjour Philippe,

    Ce boitier n'existe plus et il est trop ancien pour trouver une référence de remplacement. Un changement de la motorisation vous sera plus que recommandé.

    Bonne journée,

    Haut de page