Question en attente de réponse
Bonjour, ma télécommande Télis composio IO commande 6 volets et depuis peu elle ne détecte que 4 volets. J'ai fait la coupure 2/8/2 et appuyer simultanément sur bouton montée et descente et le retour d'info me donne 4 volets et il m'en manque 2. J'ai testé appairage et les 6 moteurs bougent et dans le programme nommer moteurs : affichage suivant (problème radio et poursuite procédure aléatoire) Qu'en pensez vous ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Alain,
Pouvez-vous être plus claire sur votre manipulation "d'Appairage" ?
Sinon, avez-vous essayé de reset un moteur afin de le refaire détecter par Tahoma ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
merci pour votre retour, pour info je n'ai pas de box tahoma, je possède juste la télécommande Telis composio io pure et celle ci commande mes 6 VR de ma véranda. Quand je rentre dans le menu et que je choisis la clé, j'ai accès à TEST APPAIRAGE et les 6 moteurs bougent bien, mais je ne peux en commander que 4 , le retour d'info m'indique que 2 moteurs sont en défaut sans plus d'info.
Faut il réinitialiser la télécommande ? ou bien celle ci est HS ? Un grand merci en tout cas pour votre aide . Alain
Bonjour Alain,
Je vous remercie pour votre retour.
Le problème ne vient pas de la télécommande mais de vos deux moteurs.
Je vous pris de m'excuser, j'ai noté "Tahoma" au lieu de votre télécommande.
De ce fait je vais reformuler :
Avez-vous essayé de reset un moteur afin de le refaire détecter par la Telis Composio IO ?
Bonne journée,
Bonjour Quentin,
comment procède t-on pour faire un reset moteur ?
Merci et bonne soirée
Cordialement
Alain
Bonjour Alain,
Voici la procédure pour reset votre moteur : https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-reme...
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question