Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement d'un battant de portail

Bonjour,
Je n 'ai qu'un seul,battant de mon portail qui s'ouvre .j'ai regarder les moteur il son bon et fonctionne, et sur le carte les composant me semble bon en l'ai testant sof un des relay que j'ai remplacer .
Donc tout fonctionne normalement jusqu'a l'ouverture du second battant qui ne s'ouvre pas .
Les limaces sont passé par la mais la carte n'est pas couper .
Quelqu'un'un a t'il eu ce soucis deja ?
Merci d'avance.
Merci,

  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vu les photos, la carte est morte.

    Bonne journée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre carte est cramée en 3 endroits.
    Les rampants ne pardonnent pas ! Il faudra étancher le coffret.

    Votre carte peut être économiquement réparée en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Ou la changer pour une neuve, mais attention toutefois, vu que votre carte est de 2013 il est possible que les anciennes Keygo IO ne conviennent plus aux nouvelles cartes (cas déjà recensés mais pas à 100%)

    Bonne journée à vous

    Haut de page