Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment remplacer la courroie de mon Moteur DEXXO PRO 1000 io ?

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'un système de porte de Garage DEXXO PRO 1000 io.
La courroie s'est cassée au niveau de la pièce de jonction.
Est-il possible de remplacer uniquement la courroie? Connaissez-vous la procédure de remplacement? Comment positionne-t-on la pièce de jonction ?

En vous remerciant,

Salim

Salim L.
Salim L.

Salim L.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Salim L.
    Salim L.

    Salim L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonjour Le Coyote,

    Merci pour votre réponse.
    Donc pour moi ça va être rail avec courroie. A tout hasard, connaitriez-vous la référence pour un moteur DEXXO PRO 1000 io ?

    En vous remerciant,

    Bon dimanche,

    Salim L.
    Salim L.

    Salim L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci pour votre aide.

    Bonne soirée

    Salim L.
    Salim L.

    Salim L.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Après vérification (mesure de la longueur de mon rail), je m'aperçois que celui-ci a une longueur de 3500mm au lieu de 2900mm comme stipulé dans la réf "rail somfy 9013816".

    Comment faire ???

    Haut de page