Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

La telecommande SITUO 1 IO remplace t-elle la TELIS 1 IO ?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir si la télécommande TELIS 1 IO ( obsolète) est remplacée par la SITUO 1 IO ? ma telis 1 IO clignote rouge et ne fonctionne plus...que faire ? Merci pour votre réponse, Noel

Merci,

NOEL P.
NOEL P.

NOEL P.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    NOEL P.
    NOEL P.

    NOEL P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir le coyotte; merci beaucoup pour votre réponse rapide, cordialement Noel

    Haut de page