Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur somfy 5057516A... alimentation 230v ok mais aucune voyants allumé, le portail ne s'ouvre pas ni se ferme. ?

Bonjour,
Mon portail ne fonctionne plus 230v est OK mais aucune voyant allumé

Merci,

Thierry
Thierry

Thierry

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Votre boitier est HS.
    De quel moteur s'agit t-il afin qu'on puisse vous indiquer les options qui s'offrent à vous ?

    Bonne journée

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour coyote. Merci pour l info. Aussi, le moteur est du type EVOLVIA SGA.
    Merci du retour

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il s'agit d'un SGA.
    Vous pouvez soit faire économiquement réparer ce boitier en envoyant un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Soit acheter un neuf ici https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    Bonne journée à vous.

    Thierry
    Thierry

    Thierry

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re bonjour coyote.
    Merci pour l info..mat commandé
    A voir pour la suite
    Bonne journée

    Haut de page