Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Freevia 300 défaillant.?

Bonjour,
Comment savoir si le boitier électronique de mon Freevia 300 est défectueux quand le portail fonctionne anormalement ( arrêt puis marche au super ralenti )?
Merci.

Merci,

Christian
Christian

Christian

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le portail fonctionne au ralenti c'est qu'il est sur batterie.
    Contrôlez l'arrivée du 230v. Si ok, boitier HS.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page