Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ouverture portail via interphone

Bonjour à vous. Après avoir lu et relu les questions et réponses, je n'arrive pas malgré tout à ouvrir le portail via l'interphone. J'ai testé en faisant un pont entre 5 et 6 (start) et cela ne fonctionne pas. Par contre le boitier n'a pas l'air d’apprécier. Du coup j'ai quand même fait un branchement avec l'interphone en changeant les fils de place sur l'interphone mais rien du tout.
Pouvez vous me confirmer qu'il s'agit bien des bornes 5 et 6 ? Je remercie d'avance les personnes pour leur temps et leurs idées.
J'ai fait quelques photos, il me faut un contact sec comme écrit sur le mode d'emploi (ezviz EP7)

Merci et bonne journée

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ca ne risque pas de marcher !
    Vous avez raccordé sur 6/7 ?
    Le contact sec est sur 5/6.
    Ne faites pas de pont sur 6/7 vous risquez de détruire le boitier.

    Bonne journée à vous

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Un grand merci à Coyote qui m'a fait découvrir que même avec des lunettes que je voyais pas grand chose !!
    Alors en mettant les fils dans les bons trous, cela fonctionne en effet parfaitement ! Suis une vraie buse !!!
    Merci beaucoup Coyote et bonne fin de soirée.

    Haut de page