Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture Portail EVOLVIA RTS via Tahoma

Bonjour,

J'ai appairé la motorisation de mon portail EVOLVIA RTS avec ma TAHOMA Switch.
J'arrive à lancer la fermeture du portail via l'appli de la Tahoma par contre lorsque je clic pour lancer l'ouverture rien ne se passe.
Es ce normal? Si non que faire pour y remédirer ?

Merci,

PS: Le portail s'ouvre et se ferme mormalement avec les 2 télécomandes ainsi que via l'interphone

Jérôme N.
Jérôme N.

Jérôme N.

Niveau
0
44 / 100

Réponses

Il n'y a aucune raison pour que une manœuvre sur les deux ne se réalise pas puisque c'est une fonction en pas à pas.
    Pouvez vous poser une capture de l'icone du portail ?

Bonne journée

Jérôme N.
    Jérôme N.

Jérôme N.

Niveau
    0
    44 / 100
    Bonjour Coyote,

Merci pour votre réponse.
    Le problème ne sembla pas: "une commande sur 2 passe".

• Lorsque le portail est ouvert, Si je clique sur "fermer" depuis l'application Tahoma le portail se ferme sans problème dès le premier clic.
    • Lorsque le portail est en position fermé, Si je clic sur "ouvrir": rien ne se passe. Si je clic a nouveau rien ne se passe non plu.
    • La motorisation "pas a pas" du moteur semble fonctionner correctement compte tenu qu'il s'ouvre et se ferme normalement lorsque je le commande depuis les télécommandes ou l'interphone.

Bonne journée,

Haut de page