Question en attente de réponse
Bonjour,
Pour reconnaitre le jeu de cellules j'appuie sur le bouton 2s et le voyant Radio vert s'allume, ensuite avec le télécommande je reste appuyé sur la touche 1 mais le prochain voyant (horloge 30s) ne clignote jamais
Mes cellules sont bien câblées et alignées
J'ai tout essayé Alim coupée, auto-apprentissage mais rien ne change
J'ai exactement la même chose si je veux effacer les réglages
Pour info la procédure ouverture piétonne fonctionne correctement (validation et dévalidation)
Pouvez vous m'aider
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle motorisation ?
Si je comprends bien, vous voulez mettre en place la fermeture automatique ?
Merci Jean-Luc pour votre réponse
La motorisation neuve est : Evolvia Star
En fait que se soit pour la reconnaissance des cellules, le reset et la fermeture automatique le problème est le même
Impossible de faire clignoter le voyant de l'étape 2 (voir fichier joint)
Bonne journée
Merci
Bonjour
Attention, à l'étape 2, il faut que l'appui sur la touche 2 (celle de droite) soit bref.
Bonjour Jean-Luc
Merci pour votre réponse
En fait je n'arrive pas à passer à l'étape 2 car le voyant ne clignote ou ne s'allume jamais
J'ai tout essayé
J'espère qu'un technicien Somefy va me contacter afin que je puisse terminer mon installation
Bonne journée à vous
En fait j'avais essayé mais impossible car la procédure est la même et donc impossible aussi de faire réagir ce voyant pour continuer sur la procédure Reset
Je vais effectivement attendre l'avis d'un Yellow
Encore merci pour votre participation
J'ai essayé à nouveau ce matin et surtout pour essayer de faire un reset car je me suis aperçu que le portail s'ouvre et se referme plusieurs une ou plusieurs fois de suite
J'ai testé cette nuit par exemple avec un morceau de scotch et ce matin il était décollé
Du coup par peur de le voir bouger quand je passe en voiture j'ai ouvert mon portail et coupé l'alimentation
Je pense que la carte électronique est en cause (Evolvia star neuf début novembre 2024)
Je reste à votre disposition et merci d'avance pour une prise en compte
Bonjour Philippe,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Carte électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Merci Quentin
Je vais faire le nécessaire
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question