Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modèle du volet (30 ans ) et réglage ?

Bonjour,
J'ai des volets Somfy installés dans ma maison qui fonctionnent sans problèmes depuis 30 ans (qualité nickel). J'ai malheureusement un volet qui a eu un raté hier et qui ne remonte plus jusqu'en haut. Y a t'il un réglage qui se fait au niveau de la télécommande (cf photo) ? D'avance merci pour votre aide et vos réponses.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page