Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Modèle du volet (30 ans ) et réglage ?

Bonjour,
J'ai des volets Somfy installés dans ma maison qui fonctionnent sans problèmes depuis 30 ans (qualité nickel). J'ai malheureusement un volet qui a eu un raté hier et qui ne remonte plus jusqu'en haut. Y a t'il un réglage qui se fait au niveau de la télécommande (cf photo) ? D'avance merci pour votre aide et vos réponses.
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

Maxime L.
Maxime L.

Maxime L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page