Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Blocage aléatoire d'un volet sur 6 à la descente

Bonjour, 1 des mes 6 volets ne descendais plus à la commande de l'horloge IO,puis descendais avec une impulsion. Depuis quelques temps un 2 ème volet fait la même chose alors que le 1 er fonctionne de nouveau

Merci, pour m'expliquer et résoudre ce problème

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Supprimez les volets de l'horloge et réaffectez les.

    Bonne journée.

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,Jean Luc B.

    merci pour le retour, je ne sais pas si c'est un pb d'horloge car j'entends bien la commande au volet qui ne descend pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Patrick

    Est-ce que les volets fonctionnent normalement avec leur propre télécommande ?
    Quelle est la référence de l'horloge ?

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    oui, les volets fonctionnent normalement avec leur propre télécommande.
    C'est une horloge Chronis IO ref1805227

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Alors dans ce cas, ça vient de la Chronis.

    Haut de page