Question en attente de réponse
Bonjour,
Comment prolonger mon câble d’antenne deportee sur mon portail coulissant, actuellement le câble à une longueur de 8 m mais j’ai une grosse haie et un mur qui m’empêche de bien positionner mon antenne
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Michel,
Il n'est pas recommandé d'augmenter la longueur du câble car vous risquez de perdre en qualité d'information et donc de rendre l'antenne déportée inutilisable.
Bonne journée,
Merci Quentin , mais existe t'il une autre solution pour amplifier le signal car ma télécommande ne devient opérationnelle qu'a 10 M de mon portail ce qui est insuffisant car je suis sur une route très passante (10 000 véhicule / jour)
Merci de vos réponses
Bonjour Michel,
Il n'existe pas d'autres solutions car normalement votre récepteur radio se trouvant dans la carte électronique de votre motorisation possède une portée de 200 mètres en champ libre.
Il n'est donc pas normal que vous n'ayez qu'une distance de 10 mètres.
Quelque chose dans l'environnement du boitier doit bloquer le signal radio (le métal est par exemple, un bloqueur pour les ondes radio).
Je vous invite donc à déplacer peut-être provisoirement votre installation pour tester la porter du récepteur. Si le problème persiste c'est qu'il est défectueux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question