Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis hier la motorisation de mon portails ne marche plus.
Tous les voyants du boitier électronique sont allumés et ils clignotent.
J'ai débranché tous les équipements et les voyants restent allumés.
Dans l'aide au dépannage cette configuration n'est pas décrite.
Avez vous déjà eu cette panne?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
C'est un mauvais signe ...
Ne le branchez plus, il est peut-être encore réparable.
Ou à remplacer.
Bonjour,
Le boitier est encore sous garantie. Comment faire pour le renvoyer chez Somfy car je l'ai acheté sur le site Somfy?
Merci
Bonjour François,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question