Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne electronique SGA

Bonjour,
Depuis hier la motorisation de mon portails ne marche plus.
Tous les voyants du boitier électronique sont allumés et ils clignotent.
J'ai débranché tous les équipements et les voyants restent allumés.
Dans l'aide au dépannage cette configuration n'est pas décrite.
Avez vous déjà eu cette panne?

Merci,

François
François

François

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    François
    François

    François

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Le boitier est encore sous garantie. Comment faire pour le renvoyer chez Somfy car je l'ai acheté sur le site Somfy?
    Merci

    Haut de page