Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne electronique SGA

Bonjour,
Depuis hier la motorisation de mon portails ne marche plus.
Tous les voyants du boitier électronique sont allumés et ils clignotent.
J'ai débranché tous les équipements et les voyants restent allumés.
Dans l'aide au dépannage cette configuration n'est pas décrite.
Avez vous déjà eu cette panne?

Merci,

François
François

François

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    C'est un mauvais signe ...
    Ne le branchez plus, il est peut-être encore réparable.

    Ou à remplacer.

    François
    François

    François

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    Bonjour,
    Le boitier est encore sous garantie. Comment faire pour le renvoyer chez Somfy car je l'ai acheté sur le site Somfy?
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

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    Equipe

    Bonjour François,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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