Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove io sur box 3s io ?

Bonjour,
J’ai installé une Smoove io sur mon portail de clôture, cela fonctionne mais j’ai un problème il s’ouvre en passage piéton sans avoir manipulé les keygo io ou la smoove io.

Merci de votre réponse

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Je vous conseille d'enlever les piles de vos télécommandes afin de voir si le problème persiste.

    Si c'est le cas, il faudrait vérifier l'environnement de votre portail car quelque chose doit activer indirectement cette fonction sur votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page