Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Smoove io sur box 3s io ?

Bonjour,
J’ai installé une Smoove io sur mon portail de clôture, cela fonctionne mais j’ai un problème il s’ouvre en passage piéton sans avoir manipulé les keygo io ou la smoove io.

Merci de votre réponse

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je vous conseille d'enlever les piles de vos télécommandes afin de voir si le problème persiste.

    Si c'est le cas, il faudrait vérifier l'environnement de votre portail car quelque chose doit activer indirectement cette fonction sur votre motorisation.

    Bonne journée,

    Haut de page