Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte config application Tahoma

Bonjour,
J'ai acheté cet été une Tahoma que je pilote depuis mon portable.
Régulièrement et sans aucune raison, je pers la config, il faut refaire le login/pwd et derrière la config est perdue, il faut refaire les favoris...
Forcément une fois sur deux, c'est un moment où l'on ne peut absolument pas refaire cela (à un feu rouge, ches des amis...), et il pourtant il faut de fermer les volets...
Il m'est même arrivé 1 fois (heureusement une seule fois) que l'application Tahoma m'indique que l'alarme était en route alors que ce n'était pas vrai. En rentrant l'alarme ne s'est pas mise à sonnée et en vérifiant l'application Tahoma indiquait qu'elle était en route, mais Somfy protect qu'elle était à l'arrêt. Conclusion je suis parti pendant plusieurs heures en croyant avoir lancé l'alarme, et ce n'était pas le cas!

L'application n'est absolument pas faible, mais une fois acheté, on ne peut plus changer, et on ne peut même pas laisser un avis sur la page du produit pour informer les futurs clients.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment on fait pour laisser un avis sur la page Tahoma.

Merci,

Elisabeth P.
Elisabeth P.

Elisabeth P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page