Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté cet été une Tahoma que je pilote depuis mon portable.
Régulièrement et sans aucune raison, je pers la config, il faut refaire le login/pwd et derrière la config est perdue, il faut refaire les favoris...
Forcément une fois sur deux, c'est un moment où l'on ne peut absolument pas refaire cela (à un feu rouge, ches des amis...), et il pourtant il faut de fermer les volets...
Il m'est même arrivé 1 fois (heureusement une seule fois) que l'application Tahoma m'indique que l'alarme était en route alors que ce n'était pas vrai. En rentrant l'alarme ne s'est pas mise à sonnée et en vérifiant l'application Tahoma indiquait qu'elle était en route, mais Somfy protect qu'elle était à l'arrêt. Conclusion je suis parti pendant plusieurs heures en croyant avoir lancé l'alarme, et ce n'était pas le cas!
L'application n'est absolument pas faible, mais une fois acheté, on ne peut plus changer, et on ne peut même pas laisser un avis sur la page du produit pour informer les futurs clients.
Si quelqu'un peut m'indiquer comment on fait pour laisser un avis sur la page Tahoma.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elisabeth,
Nous n'avons aucun problème de ce site.
Il est fort probable que ce soit votre Smartphone qui pour des questions de sécurité vous déconnecte de l'application au bout de x temps de non utilisation.
Pour laisser un avis sur la boutique, il faut l'avoir acheter sur la boutique et vous recevez un lien.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question