Question en attente de réponse
Bonjour à tous,
Volet roulant Somfy avec télécommande Smoove RTS bloqué, sans réaction avec la télécommande.
Mon volet roulant ne bouge plus. En remettant l'alimentation sur le volet, ce dernier fait un bref va-et-vient à chaque retour de tension et ne réagit pas aux actions de la télécommande.
aucun voyant ne s'allume sur la télécommande. en mettant une pile neuve, le voyant s'allume en appuyant sur les boutons. C'est retombé sans voyants en une nuit.
J'ai essayé les différentes méthodes d'appairage, de reset sans succès. Toutes ont systématiquement une action avec la télécommande dont je doute aussi.
La télécommande doit avoir six mois.
Si quelqu'un a une méthode de diagnostic et/ou des solutions, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.et désolé si je ne respecte pas quelques règles du forum ou si la solution a déjà été portée, je n'ai pas su la trouver.
Denis
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Denis,
Votre moteur semble être déjà remis à zéro.
Je vous invite à suivre cette procédure pour reprogrammer votre moteur RTS (Commencer à partir de l'étape 3) : https://www.somfy.fr/assistance/faq/volet-roulant/regler-...
Bonne journée,
Merci de votre retour.
Je ne pourrai essayer ceci que fin décembre , maison secondaire. Je pense avoir déjà fait ceci sans succès, je réessaierai pour confirmation.
Que pensez-vous de la télécommande, avec le voyant qui ne s’allume pas, sauf une 1/2journee avec une pile neuve puis plus rien.
Bonjour Denis,
Cela indique que votre télécommande commence à être en fin de vie, surtout si vous avez remplacé la pile actuelle par une pile neuve.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question