Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande/moteur volet roulant

Bonjour à tous,
Volet roulant Somfy avec télécommande Smoove RTS bloqué, sans réaction avec la télécommande.

Mon volet roulant ne bouge plus. En remettant l'alimentation sur le volet, ce dernier fait un bref va-et-vient à chaque retour de tension et ne réagit pas aux actions de la télécommande.
aucun voyant ne s'allume sur la télécommande. en mettant une pile neuve, le voyant s'allume en appuyant sur les boutons. C'est retombé sans voyants en une nuit.
J'ai essayé les différentes méthodes d'appairage, de reset sans succès. Toutes ont systématiquement une action avec la télécommande dont je doute aussi.
La télécommande doit avoir six mois.
Si quelqu'un a une méthode de diagnostic et/ou des solutions, je suis preneur.
Merci d'avance pour votre aide.et désolé si je ne respecte pas quelques règles du forum ou si la solution a déjà été portée, je n'ai pas su la trouver.
Denis

Merci,

Denis R.
Denis R.

Denis R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Denis R.
    Denis R.

    Denis R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci de votre retour.
    Je ne pourrai essayer ceci que fin décembre , maison secondaire. Je pense avoir déjà fait ceci sans succès, je réessaierai pour confirmation.
    Que pensez-vous de la télécommande, avec le voyant qui ne s’allume pas, sauf une 1/2journee avec une pile neuve puis plus rien.

    Haut de page