Question en attente de réponse
Bonjour,comme je vous l'ai signalé j'ai quelques soucis côté route je me suis aperçu que lorsque le portail est fermé côté route la fermeture du portail avais reculer de 5cm Parra port à mon initiation de la mise en service d onc le portail fonctionne sans buté j'ai reculer cette buté l orques je fais fonctionné le portail en mode piétons il fonctionne très bien aurai-je des interférences dans ma voiture avais vous rencontré des problèmes similaires avec d autres personnes là dernière fois que j'ai télécommandé de ma voiture en partant le portail est resté à moitié fermé me conseiller vous de refaire une initiation et qu'elle en est la procédure serait il possible que se soit l électronique du moteur est des soucis de paramétrage il est tout neuf ? Je suis désolé pour toutes mes questions merci pour réponse bonne journée
Bonjour comme je vous l'ai signalé je rencontrent quelques problèmes avec le portail en mode piétons de la propriété ou côté route pas de soucis le top le problème est de ma voiture et aussi celle de ma femme la dernière fois je lui est demandé de fermé 5m après la sortie le portail ne sais fermé à moitié je me suis aperçu que la fermeture du portail avait décalé de 5cm par rapport au début j'ai reculer la butée me conseilley vous de réinitialiser sans que sela devienne pire ? avec ma voiture beaucoup de difficultés aurai-je des interférences qui seraient néfastes au bon fonctionnement avais vous connaissance chez d autres personnes désolé pour toutes mes questions merci bonne journée
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
C'est incompréhensible. Un texte si long sans point ni virgule est impossible à comprendre.
De plus, postez des photos de votre installation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question