Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code PIN TAHOMA v2 Pour HomeKit sur Jeedom ?

Bonjour,

Je souhaite avoir le code HomeKit correspondant à ma box Tahoma V2 (1205-9518-3583 ) afin de l’intégrer dans jeedom.

Merci,

Fabrice B.
Fabrice B.

Fabrice B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page