Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Digicode fonctionne mal

Bonjour,

J’ai acheté 2 digicodes solde Keypad rts 1841030.
Les 2 digixoodes ne fonctionnent pas correctement, la lumière clignote lorsque je fais le code mais il n’y a aucun sons et bien sur le portail ne s’ouvre pas. Parfois il n’y a même pas la lumière qui clignote. Les piles ont été changées, le problème n’est pas résolu.
Ils ont été acheté en 2022
Merci pour votre retour

Merci,

Arnaud D.
Arnaud D.

Arnaud D.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous avez comme motorisation ?

    PS: pour info, ce clavier est obsolète. Il est remplacé par la référence: 1870917

    Bonne journée.

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour
    J’ai une motorisation somfy, je vais joindre photo de ma facture. Si le clavier est obsolète qui me le change ?
    Merci et bonne journée

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Je me doute bien que vous avez une motorisation Somfy, mais quel modèle ?

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Rebonjour,
    Je vous place en pièce jointe le screen shot de mon achat
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Arnaud,

    Je vous invite à remettre à zéro vos claviers à code.

    Pour cela, effectuez un appui maintenu sur le bouton ADR pendant 10 secs (les deux voyants doivent clignoter).
    Une fois la réinitialisation effectuée, reprogrammer les claviers sur votre motorisation Slidymoove.

    Bonne journée,

    Karim K.
    Karim K.

    Karim K.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Bonjour mon digicode sans fil fonctionne parfaitement à l'installation mais le problème quand le portail se met en veille je reviens sur le clavier je mets le code et j'appuie pour l'ouverture il ne fonctionne pas alors il faut que je fais un appui sur la télécommande radio pour faire une ouverture que dans ce cas-là le digicode se remet en marche et je peux ouvrir fermer ou arrêter à tout moment mon portail ce qui veut dire que mon digicode ne fonctionne pas quand le moteur ou la carte électronique du moteur et en veille je voulais savoir c'est quoi la solution que je peux avoir pour que mon digicode fonctionne toujours

    Serkan O.
    Serkan O.

    Serkan O.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d’acheter un moteur somfy slidymoove 300 je voudrai ajouter un Digicode Retekens est ce compatible ? Si je prend le 24V sur la bornier 7 et 9
    Contact sec sur bornier 5 et 6

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serkan O.

    C'est compatible et vous avez tout bon !

    Il faudra bien brancher 5 et 6 du Slidymoove sur NO et COM du clavier.

    Bonne journée.

    Haut de page