Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

programmation piéton sur keytis2

Bonjour,
comment programmer l'ouverture piétonne sur le bouton2 alors que l'ouverture totale fonctionne bien avec le bouton1 ? et que j'ai réalisé la même procédure que pour le premier bouton.

Merci,

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
522 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Quel moteur ?

    Bonne soirée

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    522 / 750
    points

    Nouvelle carte électronique SGA pour passeo 630

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un boitier SGA ne convient pas pour un Passéo !

    philippe
    philippe

    philippe

    Niveau
    1
    522 / 750
    points

    Re bonjour,
    j'ai changé la carte électronique d'origine et le portail est fonctionnel avec la nouvelle carte somfy, les télécommandes livrées keypop2 sont connectées pour ouverture totale et ouverture piétonne. Par contre je n'arrive pas à programmer la fonction piétonne sur les télécommandes keytis2.
    Merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Il peut arriver que les télécommandes keytis RTS soient trop anciennes pour fonctionner avec les nouveaux boitiers et que certaines fonctionnalités comme l'ouverture piétonne ne fonctionnent pas.
    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos télécommandes soient défectueuses. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page