Chers utilisateurs,

Nous vous informons que la connexion à toutes les offres Tahoma et les activations sont indisponibles actuvellement. Notre équipe travaille à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Commande Keygo io 4 boutons et éclairage

Bonjour,
Je lis : "Vous ouvrez ou fermez votre portail et votre porte de garage d'un seul clic. Vous pouvez même allumer la lumière du garage simultanément grâce à l'éclairage intégré au moteur ou bien en ajoutant à votre installation un récepteur de lumière.
Mais où trouver le récepteur d'éclairage indépendant du moteur et l'appairer à la télécommande keygo io à 4 boutons ?
Cordialement
Merci,

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
1
276 / 750

Réponses

Jean-Marc T.
    Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
    1
    276 / 750
    Bonjour
    J'ai effectivement consulter le lien https://www.somfypro.fr/produits/1822649-recepteur-on-off...
    et me suis mis à la recherche de d'un tuto pour comprendre
    1°) comment utiliser le récepteur derrière un éclairage
    2°) comment appairer la télécommande Keygo io avec le récepteur
    dans le but basique de commander mon éclairage mais je n'ai rien trouvé de convaincant concernant l'association récepteur + Keygo IO..
    Alors que l'installation d'un va-et-vient
    1°) en connectant le module Chacon DIO derrière une lampe avec simplement L et N disponibles et
    2°) son appairage avec deux télécommandes DIO 1.0 (ref 54501) s'est révélée chez moi d'une simplicité et d'une efficacité qui honorent nos amis belges ...
    Bien cordialement

Haut de page