Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Configuration télécommande

Bonjour,
Des que je programmes une deuxième télécommande, cela déprogramme la première, j'ai trois télécommandes, qui fonctionnaient ensemble sans problème, et depuis un certain temps, je n'arrive pas à programmer une deuxième télécommande sans qu'elle ne deprogramme la première...

Merci,

Adrien I.
Adrien I.

Adrien I.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Adrien I.
    Adrien I.

    Adrien I.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je parle ici d'une motorisation pour portail evolvia

    Bonjour

    Essayez de faire une RAZ de l'Evolvia et de reprogrammer les télécommandes.

    Si ça ne fonctionne pas, c'est qu'il n'y a rien à faire d'autre que de remplacer l'une des télécommandes. Pour faire simple, elles ont toutes les deux chopé le même code, donc l'une efface l'autre et vis et versa.

    Bonne journée.

    Haut de page