Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ouverture Manuelle SOMFY EXAVIA

Bonjour,
J'ai acheté le produit EXAVIA XL à vérins pour mon portail et le poseur ne m'a pas montré comment déverrouiller manuellement en cas de panne électrique
Merci pour votre aide,

FABIEN O.
FABIEN O.

FABIEN O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voyez P31 para 6.4 https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5073814dnotice_...

    Pour surseoir à une panne électrique il est fortement recommandé de poser un accus de secours https://boutique.somfy.fr/batterie-de-secours-pour-portai...

    Bonne journée à vous

    quentin C.
    quentin C.

    quentin C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour il faut enlever la bague plastique sur le verin au niveau de la fixation portail. Mais avant détendre la tension des moteurs au niveau de la vis de réglage.

    Haut de page