Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ELIXO 500 qui s'arrete

Bonjour,

Alors la galère, le moteur s'arrête aussi bien en ouverture qu'en fermeture dès que la température extérieur passe en dessous de 3°, le code erreur qui s'affiche c'est le E13 qui correspond à une surconsommation accessoire sauf que a part les cellules il n'y a rien de branché. Pas de flash, pas de spot, rien du tout.
La seule solution que j'ai trouvé pour le moment c'est de mettre un cordon chauffant sous le capot pour maintenir une bonne température. Sauf qu'il a juste fait -1° et d'habitude on descend jusqu'à -15.

J'ai même débranché la batterie de secours au cas ou.

Merci,

Phil M.
Phil M.

Phil M.

Niveau
0
21 / 100
points

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez ici une photo nette de l'étiquette apposée sur la carte.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Phil M.
    Phil M.

    Phil M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Celle-ci ?

    Phil M.
    Phil M.

    Phil M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il ne fait aucun doute que la carte à un défaut.
    Votre moteur est de 2023 donc garanti.

    Contactez votre vendeur / installateur pour le SAV.

    Bonne journée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Phil M.
    Phil M.

    Phil M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Ok, je vais voir avec Somfy c'est ma société qui est revendeur.

    Merci

    Phil M.
    Phil M.

    Phil M.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Haut de page