Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant est remonté trop haut et ne veut plus descendre

Bonjour,
Mon volet roulant est remonté trop haut et reste maintenant bloqué , il est totalement enroulé et est sorti du guide. Il ne veut plus descendre ni monter, que faire? Merci pour votre aide

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1830 / 2000
    points

    Alexandre , bonjour

    Tout d'abord regardez si votre moteur est toujours alimente.
    Il a peut être disjoncté au tableau electrique
    Cordialement
    Patrick M

    Philippe G.
    Philippe G.

    Philippe G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment debloqué un volet roulant electrique bloqué en position haute. Merci de votre réponse

    Haut de page