Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet roulant est remonté trop haut et ne veut plus descendre

Bonjour,
Mon volet roulant est remonté trop haut et reste maintenant bloqué , il est totalement enroulé et est sorti du guide. Il ne veut plus descendre ni monter, que faire? Merci pour votre aide

Merci,

Alexandre D.
Alexandre D.

Alexandre D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Patrick
    Patrick

    Patrick

    Niveau
    2
    1355 / 2000
    points

    Alexandre , bonjour

    Tout d'abord regardez si votre moteur est toujours alimente.
    Il a peut être disjoncté au tableau electrique
    Cordialement
    Patrick M

    Haut de page