Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nombre limité de Télécommande keygo io ?

Bonjour,
J'ai réussi à programmer 3 télécommandes Keygo io pour les ouvertures totale et piétonne de mon portail Elixo500 3s io suivant la procédure du fichier joint mais avec deux autres Keygo io supplémentaires la même procédure n'aboutit plus (avec blocage sur F0 après appui sur les deux touches droite/gauche malgré le clignotement ) . Cette procédure m'apparaît très instable. Quand elle ne marche pas, je ne sais pas pourquoi, et quand ça marche, je ne sais pas ce que j'ai fait de plus pour que le résultat soit différent... ???
D,où mon interrogation sur le nombre limité d'associations ???
Bien cordialement
Merci,

Jean-Marc T.
Jean-Marc T.

Jean-Marc T.

Niveau
1
202 / 750

Réponses

Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

Jean-Luc B.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    FrancoiS

FrancoiS

Niveau
    1
    193 / 750
    Bonjour JM
    J'ai le même moteur et les mêmes Keygo que toi.
    Le code F0 signifie que le moteur Elixo500 3s io est en attente de la touche Keygo à programmer...
    Extrait codes Notice moteur: « F0 Attente de mémorisation télécommande pour fonctionnement en ouverture totale
    F1 F2. L’appui sur une touche de la télécommande permet d’affecter cette touche à la commande d’ouverture totale du moteur. Un nouvel appui sur “PROG” permet de passer en mode “attente de mémorisation télécommande pour fonctionnement
    en ouverture piétonne : F1“. ».
    Normalement tu ne dépasses pas le nombre maxi de 30 canaux pour programmation des TC monodirectionnelles. Car tu as 3+2 TC donc 5 TC => 10 canaux ouv. totale/piéton.
    Si c ok avec tes 3 TC, le pb vient des 2 nouvelles.
    Soit elles dont RTS don incompatibles, soit elles ont été mal programmées.
    Dans ce cas, il te faut les effacer (tu appliques la proc d'effacement des touches de tes 2 nouvelles TC. Vérifie bien qu'elles sont bien effacées. Quand tu appuie rien ne se passe. Alors tu les reprogrammes avec ton moteur selon proc Somfy.
    Bon courage. Francois

Haut de page