Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment savoir si une batterie de volet solaire est à changer ou si c'est le panneau solaire qui ne charge plus ?

Bonjour,
6 volets solaires installés depuis 2011, 5 ne fonctionnent plus depuis 2 jours, batteries ? panneaux solaires, pouvez vous m'apporter une réponse ?

Merci,

Roland B.
Roland B.

Roland B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vu l'année, c'est plutôt les batteries. Mais pour en être certain, il faut prendre des mesures au voltmètre sur les batteries et en sortie de panneau solaire.

    Bonne journée.

    Haut de page