Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Dépannage carte électronique

Bonjour,
Ou puis je faire dépanner la carte électronique SGS 501 de mon portail ?
J'ai deux cartes en panne . Une de type 5047533 et une de type 5054240C .
Cordialement.
Merci d'avance pour votre réponse .
Bruno

Bruno R.
Bruno R.

Bruno R.

Niveau
0
10 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Envoyez un mail ici https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Bonne soirée

    Bruno R.
    Bruno R.

    Bruno R.

    Niveau
    0
    10 / 100
    points

    Merci Le Coyote pour votre réponse .
    Cordialement .
    Bruno

    Haut de page