Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai branché un micro récepteur éclairage pour l éclairage de ma piscine.
Je le pilote avec Tahoma switch.
Je suis branché avant la bobine.
L'éclairage s'allume bien mais au bout de quelques courtes minutes l'éclairage s'éteint seul.
Pourquoi !!?? Comment changer cela ?
Merci d avance à tous pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Vous avez configuré une minuterie.
Sur l'appli il faut allumer en "permanent"
Bonne soirée
J'aimerais bien mais non pas de minuterie active.
Et je viens de faire le test en activant une minuterie de 3h mais 3 minutes plus tard c'est éteint
Merci
Bonsoir Jérome
Ca veut dire quoi Branchez avant la bobine ??
Et vous pilotez quoi comme éclairage ?
Type et puissance
Bonjour Jacky
Avant la bobine ca veut dire que comme pour l'éclairage de piscine il y a une bobine pour passer en 12V je me suis bien branché avant pour agir sur le 220v.
Et je pilote l'éclairage led de la piscine
Salut à tous,
Non, le montage de Jérôme est conforme.
Le Izymo coupe le 230v en amont du transfo 230/12v.
C'est ainsi que fonctionne aussi mon éclairage piscine depuis 10 ans.
Le Izymo ne contrôle pas un éclairage led mais agit en On/Off sur l'alim 230v du transfo.
Par contre, il serait intéressant de savoir où se trouve l'inter (si conservé) sur l'armoire piscine.
Je reste absolument convaincu qu'il s'agit d'une prog tempo involontairement engagée.
Bonne journée à tous.
En
Merci a vous 2 pour nos échanges
Je ne commande pas un transfo électronique mais une bobine. Je pense que c'est OK.
Pour la tempo je ne pense pas. D'abord je ne trouve pas ou, J'ai fait un reset donc plus de tempo s'il y en avais une, c'est 3 minutes mais pas pile poil j'ai chrométre c'est pas toujours pile la même durée et autre point important quand j'active avec l'interrupteur cela s'éteint quand même
Quant vous allumez via l'inter, entendez vous le relais coller dans le module ? Si oui, supprimez le module et raccordez comme avant. Est-ce que le défaut persiste ?
De quel récepteur s'agit il précisément ?
Moi je pense que vous commandez un Drivers Leds ce qui équivaut a un transfo électronique.
Vous avez une référence sur le matériel.
Tapez là sur un moteur de recherche internet pour savoir si c'est une alimentation classique ce qui se fait de moins en moins avec les leds, ou comme je le pense un driver.
Bonsoir Jérome
Pour savoir si c'est problème de compatibilité, branchez à la place de votre pseudo transformateur Led une lampe quelconque avec des fils volants.
Si le module continu de couper c'est qu'il a un problème. Si c'est stable vous êtes dans l'incompatibilité.
Bonjour
J'ai supprimé le micro module et remis comme avant : fonctionnement OK
J'ai fait une install avec une prise télécommandée IO et la ca marche
Je n'ai plus qu'a mettre cela au propre
Merci pour vos aides
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question