Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail Somfy sga 6000

Bonjour,
J'ai voulu rajouter une télécommande et depuis mon portail s'ouvre mon premier bâtant se ferme et le deuxième battant veut rien savoir. Ça fait 15 ans que j'ai ce portail je suis à ma troisième carte mère je viens de vous en commander une. En espérant que ça vient d'elle une fois de plus. Peut-on faire réparer les cartes mères ?

Merci,

Yolande L.
Yolande L.

Yolande L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Vous auriez dû faire réparer celle-ci avant d'en commander une autre éventuellement.
    Pour réparation, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Yolande L.
    Yolande L.

    Yolande L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Re-bonjour comment accéder à votre email combien coûte la réparation ? Et puis j'annule une commande ? J'ai deux carte mère

    Yolande L.
    Yolande L.

    Yolande L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci pour votre retour très rapide. Je vous ai envoyé un mail.
    Bonne soirée.

    Haut de page